Faculté des sciences de la santé

MOT DE LA DOYENNE


La Faculté des sciences de la santé, la plus jeune de l’Université d’Ottawa, rayonne et s'impose déjà parmi les meilleures du pays.

Comme vous pourrez le constater, la Faculté a beaucoup à offrir : une communauté de personnes engagées et dynamiques, un environnement intellectuel riche et stimulant ainsi qu’un ensemble de services qui ont pour but de faciliter et d’améliorer votre expérience universitaire.

Notre mission est d’assurer l'excellence en enseignement et en recherche et ainsi de former des professionnels de la santé et des chercheurs qui pourront contribuer grandement à l’amélioration des différents systèmes de soins de santé en constante évolution.

Nos programmes en nutrition, en sciences de l’activité physique, en sciences de la réadaptation (audiologie, ergothérapie, orthophonie et physiothérapie), en sciences infirmières et en sciences de la santé comptent des professeurs de renommée internationale qui sauront nourrir votre passion d'apprendre à tous les cycles d’études : baccalauréat, maîtrise et doctorat.

En cette période de grande focalisation sur la santé, je vous invite à viser haut et à vous engager activement dans l’évolution des systèmes de soins de santé en Ontario, au Canada et à l’international : joignez-vous à nous!

Au plaisir de vous accueillir à la Faculté des sciences de la santé.


La doyenne,

Hélène Perrault, Ph.D.

© Université d'Ottawa
Pour d'autres renseignements, consultez la liste des points de contact.
Dernières modifications : 2014.04.01