Règlement 52 - Fonds publicitaires

Approuvé Comité exécutif du Bureau des gouverneurs 67.23

FONDS PUBLICITAIRES

1. Afin d'éviter tout double emploi, les sommes destinées à la publicité ne seront inscrites au budget qu'après avoir consulté 

  • a) le directeur du personnel, s'il s'agit de publicité relative au recrutement de personnel;
  • b) le registraire, s'il s'agit de publicité relative aux dates limites d'admission, d'inscription, etc., aux annuaires, aux conditions d'admission, à l'inscription sur le campus et hors campus et aux collations des grades;
  • c) le directeur du développement, s'il s'agit de publicité et de relations communautaires concernant les programmes de collecte de fonds;
  • d) le directeur des relations extérieures, s'il s'agit de publicité dans tous les autres domaines;
  • e) le directeur de l'éducation permanente, pour la publicité et les relations extérieures ayant trait à l'éducation permanente.

EXCEPTION

2. Aucune exception au présent règlement ne peut être faite sans l'approbation écrite du Comité d'administration.

Révisé le 7 décembre 1978

(Cabinet du vice-recteur aux ressources)

 
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