Règlement 82a - Section de production audio-visuelle

Approuvé Comité d'administration 647.6

SECTION DE PRODUCTION AUDIO-VISUELLE

1. La Section de production audio-visuelle assure les services centralisés de photographie et d'arts graphiques ainsi que la production de documents multimédia (télévision, diaporamas et enregistrements audio).

2. La clientèle du campus ayant besoin de production multimédia doit consulter la Section de production audio-visuelle à cette fin (services et coûts) avant de s'adresser à l'extérieur de l'Université. Conformément au règlement 36, Approvisionnements en biens et services, le Service des ressources financières n'acquitte aucune facture n'ayant pas été approuvée par la direction du Service des approvisionnements. Cette personne ne peut approuver les factures pour travaux réalisés à l'extérieur à moins que ces travaux aient été évalués par la Section de production audio-visuelle ou aient de par leur nature particulière, justifié le recours à l'extérieur.

3. Seul le personnel autorisé peut avoir accès à l'équipement de production audio-visuelle qui appartient à l'Université d'Ottawa.

4. Dans l'accomplissement de son mandat, la Section de production audio-visuelle reçoit des conseils du Sous-comité de la technologie éducative du Comité sénatorial de l'enseignement, selon les modalités de l'article 2 du Règlement 82.

5. La Section de production audio-visuelle entretient des liens étroits avec le Centre de pédagogie universitaire.

6. Conformément au règlement 82b de l'Université, Appareils et services audio-visuels, les demandes d'achats d'équipement de production audio-visuelle doivent être révisées et approuvées par le Sous-comité de la technologie éducative du Comité sénatorial de l'enseignement. Seule la Section de production audio-visuelle est autorisée à faire l'acquisition d'appareils.

Le Service des approvisionnements ne traite aucune demande d'achat d'appareils de production audio-visuelle sans l'approbation préalable du Sous-comité de la technologie éducative du Comité sénatorial de l'enseignement.

7. Toutes les unités de production audio-visuelle du campus doivent garder un inventaire de tout l'équipement de production.

8. Aucune installation de production audio-visuelle ne peut être établie ou éliminée sans l'étude du Sous-comité de la technologie éducative, la recommandation du directeur du Centre de pédagogie universitaire, du directeur du Service audio-visuel et reprographie, et l'approbation du Comité d'administration.

9. Toute demande d'une faculté, d'une école, d'un département ou d'un service en vue de la création, de l'élimination ou de la reclassification d'un poste en audio-visuel doit être étudiée par le Sous-comité de la technologie éducative, qui à son tour, achemine sa recommandation à l'unité intéressée.

10. Il incombe au Sous-comité de la technologie éducative de réviser et mettre à jour périodiquement toute description de poste relative au personnel de production audio-visuelle en consultation avec le Service des ressources humaines.

11. La marche à suivre pour obtenir des services de production audio-visuelle est décrite dans la méthode Audio-visuel et reprographie 12-1. Les priorités à suivre figurent à l'article 4 du Règlement 82.

EXCEPTION

12. Aucune exception au présent règlement ne peut être faite sans l'approbation écrite du Comité d'administration.

Révisé le 8 avril 1992

(Service de l'informatique et des communications)

Haut de page