L’équipe féminine de basketball remporte la médaille de bronze au championnat national de SIC

Hannah Sunley-Paisley a été nommée joueuse de l’année de SIC en basketball féminin.  

L’équipe féminine de basketball remporte la médaille de bronze au championnat national de SIC

L’équipe féminine de basketball de l’Université d’Ottawa a mis la main sur la médaille de bronze lors de la finale à huit équipes de Sport interuniversitaire canadien (SIC), réalisant ainsi la meilleure performance de l’Université au championnat national. Les Gee-Gees ont mené tout au long de ce match qu’elles ont dû finir en force pour vaincre la confiance de leurs hôtesses de Calgary par la marque finale de 79-73.

La saison se déroule admirablement bien pour l’équipe, qui a triomphé lors du championnat provincial d’Ontario University Athletics (OUA), menant au championnat national de SIC. Il s’agit du meilleur classement des Gee-Gees en cinq participations au tournoi du championnat national de SIC.

Hannah Sunley-Paisley, centre de cinquième saison de l’Université d’Ottawa, a été nommée joueuse de l’année de SIC en basketball féminin. L’athlète originaire de Toronto a reçu le prix Nan Copp, devenant du coup la première joueuse de l’histoire des Gee-Gees à mériter un des prix majeurs de SIC dans cette discipline.

Félicitations à nos joueuses pour avoir ramené la médaille de bronze!

Pour plus de renseignements sur le championnat de SIC, visitez le site Web des Gee-Gees.

Mise en ligne : mars 2012
© Université d'Ottawa
Pour d'autres renseignements, consultez la liste des points de contact.
Dernières modifications : 2012.11.27