Programme de boîte à lunch

Le programme de boîte à lunch vise les étudiants qui ont acheté le forfait alimentaire 5 jours ou 7 jours.

Si c’est le cas et que vous avez des cours ou un placement coop en dehors du campus principal et ne pouvez pas vous rendre à la salle à manger 24/7, venez chercher une boîte à lunch avant de quitter le campus.

 

Voici ce que prévoit le programme :

  1. Vérifiez si vous êtes admissible : vous devez avoir acheté un forfait alimentaire 5 jours ou 7 jours ET vous avez des cours ou un placement coop en dehors du campus principal.
  2. Inscrivez-vous au programme : rendez-vous au Service de la carte uOttawa avec votre horaire, pour montrer que vous êtes inscrit au régime coop ou que vous avez des cours au pavillon Roger-Guindon, au 200, avenue Lees, au collège Algonquin, à l’Université Saint-Paul ou à La Cité collégiale.
  3. Participez au programme :
  • Commandez votre lunch la veille avant 12h, par l’intermédiaire de l’application gratuite Tapingo.
  • Votre accès à la salle à manger 24/7 est automatiquement bloqué pendant les trois (3) heures suivant le ramassage de la boîte à lunch.
  • N’oubliez pas de venir chercher votre boîte à lunch le matin de vos cours.

Les étudiants qui ne sont pas admissibles aux boîtes à lunch, mais dont l’horaire contient plus de 5 heures de cours consécutif, peuvent contacter la le Service de la carte uOttawa au carteuOttawa@uOttawa.ca. 

Accéder votre carte uOttawa pour :

  • Voir votre solde
  • Ajouter de l`argent
  • Désactiver votre carte

Connexion

Forfaits alimentaires 101

Haut de page