Désactiver sa carte uOttawa

Vous pouvez désactiver votre carte uOttawa en ligne (en tout temps), par téléphone, ou en personne au Service de la carte uOttawa. Si vous le faites par téléphone, vous devrez répondre à une série de questions pour nous confirmer que vous êtes bel et bien le ou la titulaire de la carte.

  • En ligne 
  • Accédez à votre compte au moyen de votre numéro étudiant et de votre mot de passe uoZone.
  • Sélectionnez l’onglet Gestion des comptes.
  • Dans la colonne de gauche, cliquez sur Désactiver votre carte.
  • Cliquez ensuite sur Confirmer. 

Capture d'écran d'où désactiver son compte

Si vous retrouvez votre carte uOttawa après l’avoir désactivée, vous devrez aller la faire réactiver en personne au Service de la carte uOttawa. Si vous n’arrivez pas à la retrouver, vous devrez vous présenter au Service de la carte uOttawa avec les pièces d’identité requises pour en obtenir une nouvelle. Des frais de 25 $ vous seront imposés (taxes incluses). À l’activation d’une nouvelle carte uOttawa, la carte précédente est désactivée pour de bon; elle ne peut pas être réactivée.

 

Accéder votre carte uOttawa pour :

  • Voir votre solde
  • Ajouter de l`argent
  • Désactiver votre carte

Connexion

Haut de page