Obtenir votre carte uOttawa

La carte uOttawa est votre pièce d’identité officielle en tant qu’étudiant ou étudiante de l’Université d’Ottawa. Vous pouvez vous en servir pour faire des achats ou pour vous prévaloir d’un large éventail de services. Si vous n’avez pas le statut d’étudiant, vous pouvez vous procurer une carte Découvrez uOttawa au coût de 3 $.

Acheter une carte de visiteur

La carte Découvrez uOttawa est conçue pour les visiteurs et les membres du personnel de l’Université d’Ottawa. Elle est tout aussi commode pour faire des achats sur le campus que la carte uOttawa, destinée aux étudiants. La carte Découvrez uOttawa comprend un compte flex et ne coûte que 3 $.

Comment se procurer une carte Découvrez uOttawa

Remplacer une carte perdue ou volée

Toute carte uOttawa perdue ou volée doit être désactivée immédiatement. Vous êtes responsable de toutes les transactions effectuées avec votre carte avant sa désactivation.

Il ne suffit pas d’envoyer un courriel ou de laisser un message téléphonique pour rapporter une carte perdue ou volée. Vous devez suivre la procédure prévue en cas de perte ou de vol.

Si vous avez reçu votre carte uOttawa avant juillet 2011, vous pouvez l’échanger sans frais contre une nouvelle carte. Pour faire remplacer une carte expirée, rendez-vous à InfoService ou au Service de la carte uOttawa avec les pièces d’identité requises pour obtenir une carte uOttawa.

Accéder votre carte uOttawa pour :

  • Voir votre solde
  • Ajouter de l`argent
  • Désactiver votre carte

Connexion

Haut de page