FAQ - Accès au système FAST

Cette FAQ s’applique uniquement aux utilisateurs de FAST

Comment dois-je accéder à FAST pour la première fois ?
Si vous êtes un utilisateur de FAST (uniquement), vous aurez à suivre les étapes suivantes:

1. Rendez-vous à la page Web http://www.uottawa.ca/erp/fr/acces_systemes.html (vous pouvez également vous rendre à cette page en sélectionnant le lien « Ouverture de session - Systèmes Fusion/PRE » qui se trouve dans le menu de gauche du site Web Fusion/PRE

2. Choisissez le lien « FAST ».

3. Votre nom d’usager est votre numéro d’employé précédé par la lettre « E » en majuscule. (ex. E12345)

4. Le mot de passe vous donnant accès au système est le même que celui de votre compte InfoWeb, cependant vous devez entrer les lettres en majuscule.

5. Afin d’accélérer le processus d’ouverture de session, nous vous suggérons de garder le lien dans votre répertoire de signets (« Favorites ») et/ou de créer un raccourci qui vous mènera directement à FAST. Vous pouvez vous référer à ce document PDF.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu mon nom d’usager et mot de passe ?
Les renseignements concernant votre nom d’usager devraient vous avoir été remis. Si vous n’avez pas reçu ces directives, vous devrez communiquer avec le Centre d’assistance informatique au poste 6555.

Dois-je renouveler mon mot de passe FAST ?
Si vous êtes un utilisateur uniquement de FAST, vous n’avez pas à le renouveler.

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe FAST?
Si vous oubliez votre mot de passe, vous aurez à le restaurer en ayant recours au Centre d’assistance informatique au poste 6555.

Puis-je modifier mon mot de passe pour le lien FAST ?
Oui. Vous ne pouvez modifier votre mot de passe par l’intermédiaire du système de gestion de mots de passes qui est accessible par l’intermédiaire d’InfoWeb.

Est-ce que mon mot de passe pour accéder à FAST a une date d’expiration ?
Si vous êtes un utilisateur uniquement de FAST, il n’est pas nécessaire de renouveler votre mot de passe.

Puis-je accéder à FAST à n'importe quel moment de la journée?
Non. Le système est inaccessible tous les matins de 1 h à 3 h.

Comment puis-je créer un icône sur mon bureau dans Windows (« desktop ») afin d’accéder rapidement à FAST ?
Vous pouvez suivre ces étapes.

© Université d'Ottawa
Pour d'autres renseignements, ccscs@uottawa.ca
Questions d'ordre technique ? webmaster@uottawa.ca
Dernières modifications : 2011.11.15