Bourse d'entrée doctorale

La Bourse d’Entrée Doctorale appuie des étudiant(e)s sélectionné(e)s qui s’inscrivent pour la première fois à un programme de doctorat après avoir obtenu une bourse CRSNG BESC-D, CRSNG ES-D, CRSH BESC-D, ou une bourse de doctorat du CRSH. Les candidat(e)s doivent bénéficier du premier semestre de leur bourse doctorale externe à l’Université d’Ottawa au moment où ils s’inscrivent pour la première fois dans le programme de doctorat.

Valeur

$10,000 pendant la première année dans le programme de doctorat.

Date limite

Les candidat(e)s au doctorat qui ont soumis une application par le biais d’une autre institution à une bourse doctorale externe admissible doivent informer le bureau des bourses graduées à etudesup.bourses@uottawa.ca de leur intention de détenir la bourse à UOttawa dans un délai d’un mois suivant l’annonce des résultats des concours par le CRSNG ou le CRSH. Les candidat(e)s qui ont soumis une application par le biais de l’Université d’Ottawa à une bourse doctorale externe admissible seront automatiquement considérés par le comité de sélection.

 

* L'information présentée sur cette page est sujette à changement sans préavis et ne représente pas un engagement de la part de l'Université d’Ottawa.

Haut de page