Bourse des études supérieures

La bourse des études supérieures d’une valeur de 2 000 $ par trimestre sera attribuée sur recommandation de l'unité scolaire à toute personne admise à un programme admissible pour les 3 ou 6 premiers trimestres de votre programme d'études sauf MSI.

Programmes éligibles

  • Maîtrise en affaires publiques et internationales dont la moyenne d'admission est de 8,0/10 ou plus qui s'inscrit à temps complet et pour la durée de la bourse (6 trimestres consécutifs).
  • Maîtrise à l'École des sciences de la réadaptation dont la moyenne d'admission est de 9,0/10 ou plus qui s'inscrit à temps complet durant la première année du programme d’études (3 trimestres consécutifs).
  • Maîtrise en sciences de l’activité physique avec concentration en Gestion du sport ou en Intervention et consultation dont la moyenne d’admission est de 9,0/10 ou plus qui s’inscrit à temps complet durant la première année du programme d’études (3 trimestres consécutifs).
  • Maîtrise en sciences infirmières (cours) dont la moyenne d’admission est de 9,0/10 ou plus qui s’inscrit à temps complet durant la première année du programme d’études (3 trimestres consécutifs).
  • Maîtrise ès sciences en épidémiologie dont la moyenne d'admission est de 8,0/10 ou plus qui s'inscrit à temps complet et pour la durée de la bourse (6 trimestres consécutifs).
  • Maîtrise en sciences de l'information (MSI) dont la moyenne d'admission est de 8,0/10 ou plus qui s'inscrit à temps complet au " ISI 16999: THÈSE DE MAÎTRISE" pour la durée de la bourse (2 trimestres consécutifs).

Valeur

2 000 $ par trimestre pour la durée de la bourse

Date limite

Aucune date limite

* L'information présentée sur cette page est sujette à changement sans préavis et ne représente pas un engagement de la part de l'Université d’Ottawa.

Haut de page