Bourses d'études supérieures du Canada - IRSC, CRSNG et CRSH

Le Programme de bourses d’études supérieures du Canada (BÉSC-M) est administré conjointement par les trois organismes subventionnaires fédéraux du Canada : les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) – BÉSC Frederick-Banting et Charles-Best, le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) – BÉSC Alexander-Graham-Bell et le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH) – BÉSC Joseph-Armand-Bombardier.  L’objectif du Programme de bourses d’études supérieures du Canada au niveau de la maîtrise est de contribuer au développement des compétences en recherche et à la formation de personnel hautement qualifié en appuyant les étudiants qui ont un rendement élevé dans leurs études de premier cycle et au début de leurs études supérieures.

Valeur

$17,500

Date limite

1er décembre 2017

Notes importantes

Relevés de notes officiels requis - les relevés de notes officiels sont ceux émis par le bureau du registraire. Les relevés provenant d'autres sources, comme ceux imprimés à partir du compte de l'étudiant dans le site Web de l'établissement, ne pas officiels.

Site Web

 Bourses d'études supérieures du Canada - IRSC, CRSNG et CRSH

* L'information présentée sur cette page est sujette à changement sans préavis et ne représente pas un engagement de la part de l'Université d’Ottawa. 

Haut de page