Gestion des affaires

Gestion des affaires

Directeur : Luc Chouinard, poste 6598

Notre rôle est de conseiller et d'aider le Directeur exécutif ou la Directrice exécutive des Immeubles, ainsi que les autres directeurs ou directrices dans la saine gestion des finances (budgets, investissements) et des opérations (projets d'envergure).

Ce faisant, nous contribuons à l'affectation judicieuse des subventions, afin que les budgets des projets des contrats demeurent équilibrés.

Responsabilités du secteur

  • Administration des budgets
  • Comptabilité des coûts de revient
  • Paie et dossiers du personnel
  • Approvisionnement d'ordre général
  • Achats décentralisés
  • Réception de la marchandis
  • Dépouillement des réponses aux appels d'offres
  • Entreposage
  • Projets d'immobilisation - comptabilité
  • Rapports au ministère de la Formation et des Collèges et universités (MFCU)
  • Gestion du réseau informatique du Service des immeubles
  • Règlements, procédures et lignes directrices

Règlements, procédures et guides

Haut de page