Gestion du changement

Gestion du changement

 

La gestion du changement est un défi dans tout environnement – nous n’aimons pas changer. Le défi s’intensifie dans un environnement demandant la consultation soutenue de personnes intelligentes, menant (on l'espère) à la coopération collégiale et une entente pour un plan final. Cette session se concentrera sur la dynamique du changement dans un tel environnement.  Deux programmes de changement de l’Université d’Ottawa seront discutés, un programme ‘ réussi' et l’autre ‘raté'). Nous soulignerons quelques facteurs qui ont influencé ces programmes et comment ils ont été traités. Ces facteurs seront liés à des théories-action du changement pour mettre l’accent sur les meilleures pratiques. Cette session est conçue pour être très interactive – les participants et participantes seront invités à discuter de leurs projets de changement et à explorer les défis dans le contexte de ces initiatives.

Veuillez noter que la présentation sera en anglais, mais que les participants pourront participer dans la langue de leur choix.

 

L'atelier sera animé par

Michael Miles,

École de gestion Telfer

Photo de Meaghan Kadowaki

Date et lieu

Le mercredi 21 mars 2018

  • 13h30 à 16h30 

30 Stewart (salle 312)

Notre salle de formation est située au 3e étage du 30 Stewart, un immeuble qui est inaccessible aux personnes à mobilité réduite. Veuillez nous signaler vos besoins lors de l’inscription pour que nous puissions changer le lieu de l’atelier si nécessaire.

Je veux m'inscrire

Public cible

Leaders universitaires : directions, vice-décanats, vice-rectorats associés et doyens. 

 
Haut de page