Gestion du temps

chronomètre

 

Tout le monde commence avec les mêmes 24 heures par jour, pas plus, pas moins; pourquoi certains semblent-ils en faire beaucoup plus?

Une incapacité à gérer le temps peut nous laisser stressés, débordés et improductifs. Durant cet atelier de 90 minutes, nous nous concentrerons sur la gestion et la maximisation du temps, s’organiser et rester à jour, et la planification du travail, à l'aide d’outils tels que les quadrants de gestion de temps de Covey, des techniques de priorisation, de planification et d’exécution, et des conseils et astuces de gestion des courriels.

Photo de Françoise Moreau-Johnson

 

 

 

 

L'atelier sera animé par

Françoise Moreau-Johnson,

Centre de leadership scolaire

Date et lieu

Le mercredi 6 décembre 2017

  • 13h30 à 15h00 

30 Stewart (salle 312)

Notre salle de formation est située au 3e étage du 30 Stewart, un immeuble qui est inaccessible aux personnes à mobilité réduite. Veuillez nous signaler vos besoins lors de l’inscription pour que nous puissions changer le lieu de l’atelier si nécessaire.

Je veux m'inscrire

 

Public cible

Leaders universitaires : directions, vice-décanats, vice-rectorats associés et doyens.

Haut de page