Recruitement proactif des professeures

Règlement 94

 

 

Depuis 1994, l'Université d'Ottawa reconnaît que les femmes sont sous-représentées au sein du corps professoral et s'engage à équilibrer davantage le nombre d'hommes et de femmes dans ce groupe.

Le Règlement 94 tente d'atténuer les effets des responsabilités familiales (naissances, soins d'enfants, d'un conjoint ou de parents) sur la carrière des femmes au sein du corps professoral, qu'il y ait eu interruption de travail ou non. Le Comité d'allocation des fonds de développement de carrière offre la possibilité d'obtenir des fonds jusqu'à concurrence de l'équivalent du coût d'un dégrèvement de cours de trois crédits.

Nathalie Des Rosiers, Doyenne de la section de Common Law, qui siège sur le comité depuis plusieurs années, couvrira l’essentiel d’une demande de subvention sous le Règlement 94 (le but, ce qu’on recherche, ce qu’on doit fournir, etc.), et vous conseillera sur améliorer votre demande.

 

 

 

 

Cet atelier sera animé par

Françoise Moreau-Johnson
(Centre de leadership scolaire)

et

Martine Lagacé 
(Professeure agrégée, Département de communication)

 

Photo de Françoise Moreau-Johnson

 

Photo de Martine Lagacé

 

 

Date et lieu

Le mercredi 13 décembre 2017

  • 14h00 à 15h30 

30 Stewart (salle 312)

Notre salle de formation est située au 3e étage du 30 Stewart, un immeuble qui est inaccessible aux personnes à mobilité réduite. Veuillez nous signaler vos besoins lors de l’inscription pour que nous puissions changer le lieu de l’atelier si nécessaire.

Je veux m'inscrire

Public cible

Pour les professeures et professeurs permanents ou sur la voie de la permanence seulement.

Haut de page