Faire une demande

Chambres disponibles ! 

L'année est commencée, mais on peut encore trouver à se loger en résidence, et même sur le campus. Passez au 100 Thomas-More, bureau 102 pour discuter de ce qui vous convient.

Les demandes sont acceptées dans le Portail du logement, via uoZone.


Étudiants de deuxième année ou plus

Nous vous proposons :

  • Une chambre dans une unité partagée avec des étudiants de 2e année ou plus à la résidence Brooks ou à Hyman-Soloway.
  • Une suite ou un studio à la résidence Friel (contrat de 8 mois).

Bienvenue aux étudiants en échange ! 

Nous avons des places pour vous à la résidence appartement Brooks, où vous pouvez louer une chambre pour la durée de votre séjour, qu'il soit de 4 ou de 8 mois.



Photo : La Gazette

« Bienvenue chez vous, Gee-Gees!Nous avons pour objectif de vous faire vivre une expérience de logement exceptionnelle qui contribuera à votre réussite générale et enrichira votre sentiment d'appartenance à la communauté universitaire. La vie en résidence vous offrira des occasions de croissance personnelle et d'apprentissage, ainsi que la possibilité de créer des souvenirs inoubliables et de nouer des amitiés durables. Ce sera votre lieu de prédilection pour vous détendre, vous amuser, créer, rire, travailler et vivre. Ce sera votre petit chez-vous. » --- Rachelle Clark


Retour en résidence

Vous demeurez à Brooks ou à Hyman-Soloway et vous voulez continuer d'y vivre encore une autre année? Faites vite votre demande de retour en résidence dans le Portail du logement, via uoZone.


Hébergement d’été en résidence appartement

Voyez ce qui est disponible au mois d'août sur le Babillard du logement étudiant et consultez la page sur la sous-location pour savoir comment faire.


Demandes et documents

Annuler sa chambre / Changer de chambre / Revenir en résidence / Reprise de contrat et sous-location

Documents

Haut de page