Carte-clé, clés et invités

Carte-clé et clés

L’accès aux résidences est contrôlé. Pour entrer, il vous faut votre carte-clé pour l’immeuble et vos clés de chambre.

Clés oubliées

Présentez-vous à la réception pour vous faire ouvrir. Vous ne voudrez pas que cela se produise trop souvent, car des frais (15 $) sont portés à votre compte.  En outre, après trois interventions de déverrouillage dans le même mois, vos clés sont considérées comme perdues.

Clés perdues

Présentez-vous à la réception pour les faire remplacer. Les frais varient selon la résidence et le genre de logement.  Consultez la grille des frais

Protégez votre carte-clé! 

Les aimants, cellulaires, ordinateurs, iPod, haut-parleurs de même que les cartes de crédit, de guichet automatique et toute autre carte comportant un code à barres peuvent démagnétiser votre carte-clé. Le code à barres peut aussi se rayer et devenir inutilisable.

Prévenez cela en insérant votre carte-clé dans un porte-carte et en la gardant séparément de vos appareils électroniques ou à aimants. Procurez-vous cet article auprès de l'ARUO.

Vos invités

Toute personne que vous laissez entrer en résidence devient votre invité. Pendant votre séjour en résidence, l'inscription des invités à la réception est obligatoire la première semaine de septembre, durant les examens et tous les weekends de la session.  À certaines occasions, on demandera d’inscrire les invités d’avance, et non à leur arrivée. Vous verrez des affiches près des tourniquets quand la mesure est en vigueur.

Si vos invités arrivent pendant que vous êtes dans votre chambre, vous devez venir les chercher à l’entrée.

Aux résidences Brooks et Hyman-Soloway, vos invités peuvent vous appeler à partir de l’entrée principale.

Haut de page