Demande de service Maximo

À quoi sert le formulaire électronique de demande de service?

Utilisez le formulaire Maximo pour demander des réparations, de l’entretien général ou le remplacement de quelque chose.

Il est utilisable 24 h sur 24, sept jours sur sept et vous permet de consulter la liste de toutes vos demandes et leur état.

Problèmes d’Internet? Utilisez ce formulaire-ci. Si vous demeurez au 45 Mann, utilisez le formulaire Maximo.

Urgences

En cas d’urgence, TÉLÉPHONEZ au lieu d’utiliser le formulaire électronique

Lundi-vendredi,  8 h – 16 h 30 613‑562‑5885
Après les heures normales 613‑562‑5499

Situation dangereuse (feu, fil électrique à découvert, etc.)

613‑562‑5411

Les urgences comprennent :

  • les fuites d’eau ou les risques de débordement (la toilette ne chasse pas bien l'eau)
  • porte ou fenêtre qui ne ferme pas bien
  • panne électrique ou mauvais fonctionnement
  • panne ou mauvais fonctionnement de l'ascenseur
  • protection de la vie privée (rideau de douche ou de fenêtre)

Comment faire?

ACCÉDEZ À MAXIMO

Nom d'utilisateur : ce qui précède @uOttawa.ca dans votre adresse courriel (version courte - ex.: jsmit000)
Mot de passe: le mot de passe de votre compte courriel @uOttawa

Remplissez le formulaire en ayant soin d'inscrire le nom de votre résidence et le numéro de votre unité/chambre.

Problème de connexion

  • Si vous n'arrivez pas à vous connecter, essayez d'accéder à votre compte courriel uOttawa via  https://web.uottawa.ca/courriel/
    Si vous n'y parvenez pas, appelez au 613-562-5800, poste 6555 pour de l'aide.
  • Si ça ne fonctionne toujours âs à l'aide de vos coordonnées de courriel uOttawa, décrivez le problème à residence@uOttawa.ca .
    Inscrivez-bien le nom de votre résidence et le numéro de votre unité/chambre. Votre problème de connexion devra être réglé avant la fin septembre, car Maximo sera alors le seul moyen de faire une demande de réparation.
  •  Si vous n'avez pas de compte uOttawa, veuillez vous présenter à la réception pour faire votre demande de service.   

 

Que se passe-t-il ensuite?

Le superviseur des installations prendra contact avec vous par téléphone ou par courriel s’il a besoin de précisions au sujet du travail à accomplir. Quelqu’un se rendra d’abord sur place pour constater ce qu’il faut faire, puis on reviendra avec les outils et les matériaux nécessaires. .

Il se peut que le travail requière l’intervention d’un entrepreneur ou d’un ouvrir spécialisé. Le temps d’attente pourrait alors être plus long.

N’hésitez pas à téléphoner si la réparation prend plus de temps que vous le pensiez.

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