Nouvelle résidence pour les étudiants de deuxième année et plus

Publié le jeudi 8 septembre 2016

Nouvelle résidence au 45, avenue Mann

En 2015, le Service du logement a concrétisé son plan qui vise à garantir une place en résidence à tous les étudiants et étudiantes de première année de l’Université d’Ottawa. Avec l’adoption d’un nouveau projet d’expansion, le Service souhaite maintenant répondre à la demande des étudiants de deuxième année et plus.

Située à deux pas du Complexe sportif Minto, la nouvelle résidence 45 Mann offre aux étudiants d’années supérieures une chance d’habiter à nouveau en sol universitaire. Reconnaissant l’avantage de la proximité des résidences au campus, en plus de la variété de ressources offertes par celles-ci, les étudiants ont répondu à l’appel.

La résidence 45 Mann permet de vivre une expérience universitaire unique et, surtout, fidèle à la réalité des étudiants de deuxième année et plus. L’aménagement des unités a été conçu en réponse à la volonté d’indépendance des futurs résidents. Ces derniers peuvent jouir d’un lave-vaisselle, d’un ensemble laveuse-sécheuse, d’une cuisine complète et d’une salle de bain individuelle dans chaque unité, sans oublier la vue imprenable de quelques chambres sur le terrain Matt Anthony. Les résidents ont également accès à un gym complet et à une salle de jeu au premier étage. Consulte l’album-photo dès maintenant!

Haut de page