Médias

Communiqués de presse et annonces

Semaine 101 : des étudiantes et étudiants de l’Université d’Ottawa s’unissent pour lutter contre la fibrose kystique

OTTAWA, le 4 septembre 2010 — Mardi, des milliers d’étudiants et d’étudiantes de toutes les facultés de l’Université d’Ottawa seront à l’oeuvre pour appuyer la lutte contre la fibrose kystique, dans le cadre de la campagne Shinerama 2010.

L’événement réunit plus de 2000 étudiants de l’Université aux quatre coins du centre-ville d’Ottawa. L’objectif est de recueillir des fonds au profit de la Fondation canadienne de la fibrose kystique au moyen d’activités originales telles que le polissage de chaussures et de voitures ou encore la vente de billets de tirage, de hot-dogs et de hamburgers. L’Université invite les citoyens d’Ottawa à donner généreusement.

Shinerama, une des initiatives philanthropiques les plus importantes sur les campus canadiens, recueille des fonds grâce à la participation étudiante afin de contribuer directement à la lutte contre la fibrose kystique, la maladie héréditaire mortelle la plus répandue chez les jeunes Canadiens.
 

Recherche

line divider

Archives

line divider

Abonnez-vous

line divider