Médias

Communiqués de presse et annonces

L’Université d’Ottawa reçoit Roméo Dallaire, un « géant du Canada », lors des Retrouvailles

OTTAWA, le 22 septembre 2010 — Le sénateur Roméo Dallaire prononcera la conférence inaugurale « géant du Canada », organisée par le Département d'histoire de la Faculté des arts de l’Université d’Ottawa à l’occasion des Retrouvailles annuelles vendredi.

Avant le début de la conférence bilingue d’une vingtaine de minutes, quelque vingt anciens et anciennes du Département d’histoire raconteront leur expérience sur film, une nouveauté vidéo du site Web du Département.

Le Département d’histoire profitera de l’occasion pour décerner les Coupes en histoire, de nouveaux prix qui seront remis à des étudiants et des anciens qui ont contribué de façon exceptionnelle au domaine de l’histoire, ainsi que les prix de la thèse et du mémoire les plus remarquables de la dernière année universitaire.

QUOI : Conférence « géant du Canada » donnée par Roméo Dallaire dans le cadre des Retrouvailles

QUAND :Le vendredi 24 septembre 2010 de 15 h 30 à 17 h 30*

*Veuillez noter que le sénateur Dallaire prendra la parole vers 16 h.

OÙ : Auditorium des anciens, Centre universitaire Jock-Turcot, 85, rue Université, Ottawa

Stationnement gratuit dans tous les parcs de stationnement extérieurs du campus.

Les places sont limitées pour cette activité.

Recherche

line divider

Abonnez-vous

line divider