Médias

Communiqués de presse et annonces

AVIS AUX MÉDIAS : L’Université d’Ottawa annonce l’ouverture de son Carrefour francophone

OTTAWA, le 14 mars 2011 — L’Université d’Ottawa est fière d’annoncer l’ouverture officielle d’un nouveau local qui agira comme carrefour de la vie socioculturelle francophone auprès de la population étudiante de l’Université d’Ottawa. Le vice-recteur aux ressources, Victor Simon, mènera l’inauguration officielle de ce local où la communauté universitaire pourra accéder à différentes ressources en français, échanger et participer à des activités dans cette langue ainsi qu’obtenir des renseignements sur les organismes communautaires francophones de la région.

L’ouverture du Carrefour francophone se tiendra dans le cadre du lancement de la Semaine de la francophonie à l’Université d’Ottawa. Cette quatrième édition de la Semaine de francophonie a pour slogan « Une langue riche de ses accents » et soulignera la diversité culturelle et linguistique de la francophonie.

QUOI : Ouverture officielle du Carrefour francophone et lancement de la Semaine de la francophonie à l’Université d’Ottawa

QUAND : Le lundi 14 mars 2011, 17 h

OÙ : Salon étudiant, rez-de-chaussée du Centre universitaire, 85, rue Université

Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web de la Semaine de la francophonie.

Recherche

line divider

Archives

line divider

Abonnez-vous

line divider