Médias

Communiqués de presse et annonces

Une étudiante de l’Université d’Ottawa primée pour ses recherches en développement durable

OTTAWA, le 31 mars 2011 — Dalal Hanna, étudiante en sciences de l’environnement à l’Université d’Ottawa, figure parmi les cinq étudiants canadiens à recevoir le Prix des ambassadeurs étudiants d’ECO Canada pour la recherche en développement durable.

L’étudiante de 23 ans a reçu un prix de 1000 $ et a eu l’occasion de présenter sa recherche sur les effets des bruits anthropiques sur le chant des carouges à épaulettes aux congrès et salon professionnel Americana 2011 à Montréal au Canada. Le congrès attire certains des plus grands experts et professionnels de l’industrie de l’environnement.

Établie en 1992, ECO Canada est une organisation sans but lucratif centrée sur le soutien à l’industrie canadienne de l’environnement.

L’Université d'Ottawa, un des chefs de file de la recherche universitaire au Canada, est déterminée à préparer la prochaine génération de scientifiques et de chercheurs canadiens. Son engagement envers l’excellence attire les chercheurs les plus prometteurs du Canada et du monde entier.
 

Recherche

line divider

Abonnez-vous

line divider