Médias

Communiqués de presse et annonces

L’Association des anciens de l’Université d’Ottawa souscrit au Pacte mondial des Nations Unies

OTTAWA, le 11 avril 2011 — L’Association des anciens de l’Université d’Ottawa est fière d’annoncer qu’elle souscrit maintenant au Pacte mondial des Nations Unies.

Le Pacte mondial est une initiative planétaire qui regroupe des entreprises, organisations et dirigeants ayant comme buts communs le respect des droits de l’homme, des normes du travail et de l’environnement ainsi que la lutte contre la corruption. L’Association des anciens tient à des pratiques commerciales responsables et adhère aux dix principes du Pacte mondial. La mise en œuvre de ces principes prend plusieurs formes et supposera une évolution constante.

Le président de l’Association des anciens, Pierre Martin (B.Sc.Soc. 1996), explique : « Les principes du Pacte mondial ont permis à l’Association des anciens de l’Université d’Ottawa d’être plus consciente de sa responsabilité sociale. Grâce à cette initiative, plusieurs mesures ont été adoptées et celles-ci évolueront dans une perspective d’amélioration continue par rapport à nos performances sociales. »

Les droits de l’homme, le droit du travail, l’environnement et la lutte contre la corruption sont au cœur des préoccupations et de l’engagement de l’Association des anciens.

Pour en savoir plus sur le Pacte et l’Association des anciens
, lire la suite.
 

Recherche

line divider

Abonnez-vous

line divider