Médias

Communiqués de presse et annonces

L’Université d’Ottawa nomme son pavillon des sports en l'honneur du groupe Minto

OTTAWA, le 10 novembre 2011 — L’Université d’Ottawa a annoncé que le Complexe sportif (situé au 801, avenue King Edward) a été nommé Complexe sportif Minto en reconnaissance de l’apport considérable du groupe Minto au développement du campus. Cet apport, d’une valeur de 2,5 millions de dollars, a permis l’acquisition du terrain où est érigé le pavillon Desmarais.

L’appui et la collaboration de Minto ont permis à l’Université d’Ottawa d’accroître son empreinte stratégique au centre-ville d’Ottawa, de s’établir comme point d’intérêt incontournable de la capitale nationale et ainsi de confirmer sa place comme l’Université canadienne.

Minto, entrepreneur et promoteur de premier plan au Canada et aux États-Unis, vise à offrir une expérience hors pair à sa nombreuse clientèle en créant des endroits où il fait bon vivre et travailler. Fondée à Ottawa en 1955, l’entreprise s’est taillé une réputation d’excellence en design, durabilité et qualité de la construction en plus d’être reconnue comme pilier de la collectivité en matière de philanthropie. L’appui généreux de Minto envers l’Université s’aligne sur deux des priorités d’investissements stratégiques que l’entreprise considère comme le fondement de toute communauté active et en santé : l’éducation et le sport.

L'Université d'Ottawa est une communauté cosmopolite comptant près de 45 000 étudiants, professeurs et employés administratifs qui étudient, travaillent et vivent en français et en anglais. Située au cœur de la capitale du Canada, elle figure parmi les principales universités de recherche au pays.

Recherche

line divider

Archives

line divider

Abonnez-vous

line divider