Médias

Communiqués de presse et annonces

La Dre Eve Tsai nommée l’une des 25 femmes les plus influentes au Canada

OTTAWA, le 1 décembre 2011 — La Dre Eve Tsai, professeure adjointe à la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa, neurochirurgienne à l’Hôpital d’Ottawa et scientifique adjointe à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa (IRHO) a été nommée l’une des 25 femmes les plus influentes au Canada dans la catégorie « soins de santé » par le magazine Women of Influence. En plus de cette superbe reconnaissance, la Dre Tsai fait la couverture du magazine.

Selon le magazine, la Dre Tsai est « le secret le mieux gardé et sûrement la femme la plus influente à Ottawa ». L’article rend hommage au travail effectué par la Dre Tsai et son équipe dans le domaine des traumatismes médullaires, notamment les techniques d’imagerie IRM qu’ils ont mises au point et qui permettent aux chirurgiens de voir les fibres nerveuses de la moelle épinière.

La Dre Tsai a également été nommée parmi le Canada’s Top 40 under 40 Award(prixdes 40 personnes de moins de 40 ans les plus influentes du Canada) et le Young Clinician Investigator Award (prix du jeune clinicien-chercheur) de l’American Association of Neurological Surgeons.

Pour en savoir plus, consultez le site Web de la Faculté de médecine.

Recherche

line divider

Archives

line divider

Abonnez-vous

line divider