En visite

Vos responsabilités

Connaître les mesures d’urgence

Lire les lignes directrices sur le service à la clientèle de l’Université d’Ottawa

Les lignes directrices sur le service à la clientèle vous fournissent des informations sur les mesures suivantes :

Planifier votre visite

Lisez les avis d’interruption de service

L’Université donne un avis en cas d’interruption de service planifiée ou imprévue touchant les installations ou les services que les personnes handicapées utilisent habituellement pour accéder aux biens et services de l’Université. L’avis d’interruption de service précise la raison et la durée prévue de la perturbation et décrit les installations ou services de rechange, le cas échéant, ainsi que les voies à emprunter pour se rendre à ces installations et services de rechange. L’avis est placé à des endroits bien en vue sur le campus et, s’il y a lieu, est affiché sur ce site Web. Voir les avis en cours.

Faites-nous part de vos suggestions sur l’accessibilité

Faites-nous parvenir votre rétroaction, vos commentaires et vos suggestions pour nous aider à rendre le campus encore plus accessible.

Demande de mesure d’adaptation à l’avance

Visite du campus

Si vous avez besoin d’aide spéciale pendant une visite du campus pour les étudiants de premier cycle, indiquez-le lorsque vous remplissez votre formulaire d’inscription en ligne.

Si vous avez des questions, communiquez avec le Bureau de liaison:

  • Courriel : liaison@uOttawa.ca
  • Téléphone : 613-562-5800 poste 1000
  • Sans frais : 1-877-868-8292

Collation des grades

Aide particulière pour les invités

Vous pouvez réserver un siège accessible en fauteuil roulant auprès de Ticketmaster. Pour en savoir plus ou pour demander de l’assistance pour vos invités le jour de la cérémonie, communiquez avec le CNA au 613-947-7000 poste 620.

Autres demandes d’adaptation

Les visiteurs ayant besoin de mesures adaptées sont invités à communiquer avec le coordonnateur de l’événement ou avec Info-service :

InfoService

Hébergement

Pour la collation des grades

Les résidences de l’Université d’Ottawa offrent des chambres confortables pour les diplômés et leurs invités pendant la période de la collation des grades. Pour en savoir plus, consultez le Service du logement.

Haut de page