Suggestions, commentaires et plaintes

Suggestions et commentaires

L’équipe des Comptes étudiants a vos intérêts à cœur et est toujours ouverte aux nouvelles idées! Si vous avez des suggestions ou commentaires pour améliorer la qualité de nos services, nous sommes à l’écoute. Veuillez nous faire part de vos observations par courriel à commentairesce@uOttawa.ca.

Plaintes

Notre équipe s’engage à offrir des services de qualité supérieure. Toutefois, si vous jugez avoir subi une situation déplaisante ou si vous croyez que votre cas n’a pas a été traité équitablement, faites-le nous savoir en suivant la procédure ci-dessous.

Procédure pour soumettre une plainte

Pour soumettre une plainte concernant les Comptes étudiants, veuillez décrire par courriel et de façon détaillée les circonstances de votre situation et l’adresser au Responsable de l'excellence du service et des communications aux Comptes étudiants. Veuillez envoyer votre courriel à kim.chartier@uOttawa.ca et inclure les renseignements suivants :

Nom et prénom 
Numéro étudiant
Date à laquelle la situation s’est produite
Noms des personnes en cause (s’il y a lieu et si vous les connaissez)

Délais

Un accusé de réception (lettre ou courriel) vous parviendra dans les jours suivant la réception de votre demande. Nous communiquerons avec vous si nous avons besoin d’autres renseignements ou pour discuter des circonstances de votre situation.

Notre objectif est de résoudre toute situation conflictuelle dans un délai de sept jours ouvrables suivant la réception de la plainte.

Nos coordonnées

Comptes étudiants, Ressources financières
Université d’Ottawa
Pavillon Tabaret 
550, rue Cumberland, pièce 021
Ottawa ON K1N 6N5

Tél. : 613-562-5786
Téléc. : 613-562-5988
Courriel : finance@uOttawa.ca

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