Petit-déjeuner des fondateurs

Célébrons nos employés

Chaque année, l’Université d’Ottawa organise le Petit-déjeuner des fondateurs. Cet événement populaire est l’occasion idéale de souligner le travail exceptionnel ainsi que l’engagement du personnel de soutien tout au long de l’année. Ce petit-déjeuner a également pour but de reconnaître les employés qui cumulent 10, 15, 20, 25, 30, 35 et 40 ans de service.

 

À quel moment et à quel endroit ?

Le Petit-déjeuner des fondateurs a eu lieu le 2 mai 2017, dans le gymnase du pavillon Montpetit.

Billets

Le petit-déjeuner est gratuit. Toutefois, à l’achat de chaque billet, nous vous encourageons à faire un don minimal de 2 $ à la Bourse du personnel de soutien actif et retraité de l’Université d’Ottawa.

La prochaine édition du Petit-déjeuner des fondateurs aura lieu en 2018. Il sera alors possible d’obtenir des billets auprès du représentant de votre faculté ou de votre service.

Les prix du recteur pour l'excellence du service

Chaque année, le recteur remet six prix afin de souligner le travail d’employés et d’équipes qui ont fait preuve d’un service à la clientèle de façon constante et d’une qualité supérieure.

Pour toute information ou pour soumettre une candidature, veuillez consulter Mon info (confirmez votre groupe d'employé, choisissez l’icône « Prix et reconnaissance » et cliquez sur le lien « Les prix du recteur pour l'excellence du service »).

Lauréats des prix du recteur pour l’excellence du service 2017
Lauréats des prix du recteur pour l'excellence du service 2016

Années de service

En plus de décerner les prix du recteur, l’Université d’Ottawa souligne également, lors de ce petit-déjeuner, la carrière exemplaire de ses employés et professeurs qui s’étend sur 10, 15, 20, 25, 30, 35 ou 40 ans.

2017
2016

Haut de page