Petit-déjeuner des fondateurs

Célébrons nos employés

Chaque année, l’Université d’Ottawa organise le Petit-déjeuner des fondateurs. Cet événement populaire est l’occasion idéale de souligner le travail exceptionnel ainsi que l’engagement du personnel de soutien tout au long de l’année. Ce petit-déjeuner a également pour but de reconnaître les employés qui cumulent 10, 15, 20, 25, 30, 35 et 40 ans de service.

 

À quel moment et à quel endroit ?

Cette année, le Petit-déjeuner des fondateurs aura lieu le mardi 2 mai 2017, à compter de 7 h 30, dans le gymnase du pavillon Montpetit.

Billets

Le petit-déjeuner est gratuit. Toutefois, à l’achat de chaque billet, nous vous encourageons à faire un don minimal de 2 $ à la Bourse du personnel de soutien actif et retraité de l’Université d’Ottawa.

Pour obtenir des billets, veuillez communiquer avec le représentant ou la représentante de votre faculté ou de votre service.

Si le nom de votre secteur n’apparait pas sur la liste ci-dessus, nous vous prions de communiquer avec le Bureau des cérémonies et événements afin que vous puissiez vous procurer vos billets.

Prix

Chaque année, le recteur remet six prix afin de souligner le travail d’employés et d’équipes qui ont fait preuve d’un service à la clientèle de façon constante et d’une qualité supérieure. Les récipiendaires de la Bourse du personnel sont également dévoilés lors du petit-déjeuner.

Pour toute information ou pour soumettre une candidature, veuillez consulter la section Prix et distinctions sous l’onglet Ressources humaines dans VirtuO, le portail des employés.

Consultez la liste des gagnants de l'édition 2016 du Petit-déjeuner des fondateurs.

Années de service

Édition 2017
Édition 2016

 

 

 

Haut de page