Accessibilité


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Notre engagement

Le Service de santé de l’Université d'Ottawa vise à fournir des services d'une manière accessible à tous ses patients, et respecte la dignité et l'autonomie des personnes handicapées. Nous nous engageons à offrir les mêmes opportunités d’accès à nos services et à fournir le bénéfice des mêmes services, au même endroit et de la même façon à tous les patients.

Comment nous rendons le SSUO plus accessible

  • Création d’une adresse courriel pour l'accessibilité
    • Mise en place d’un processus de rétroaction pour des suggestions, plaintes et commentaires d'ordre général en ce qui concerne l'accessibilité
    • Choix d’avoir une communication directe plutôt qu’écrite  pour les personnes handicapées qui le souhaitent
  • Signalétique
    • Création de signalétique d'accessibilité pour tous les emplacements de la clinique
  • Mise à jour courante des politiques des règlements d'accessibilité
  • S’assurer que le personnel soit correctement formé

Nos politiques

Service à la clientèle et de la politique et du plan d'accessibilité intégrées de la LAPHO:

  • Police régulière
  • Gros caractères
  • Format auditif

Avis de d’interruption temporaire

Aucune interruption dans les dossiers. Tous les ascenseurs et les emplacements de la clinique sont accessibles.

Rétroaction

Le SSUO s’efforce de fournir des services d'une manière qui est accessible à tous nos patients, et respecte votre dignité et indépendance en conformité avec les normes d'accessibilité de la LAPHO pour le service à la clientèle.

Votre avis nous importe. Pour nous aider à mieux vous servir, nous vous invitons à remplir ce formulaire et de nous donner une description écrite de la situation qui vous a amené à formuler vos commentaires. Les demandes de renseignements sur l’accessibilité peuvent également être envoyées à accessibility@uohs.uottawa.ca

Temps d'attente

Temps d'attente approximatif à la clinique sans rendez-vous



Veuillez penser à prendre rendez-vous avec votre médecin pour tout problème médical non urgent.

Heures

Clinique sans rendez-vous
100 Marie Curie, Ottawa

Lundi : 8 h – 20 h
Mardi : 8 h – 20 h
Mercredi : 8 h – 20 h
Jeudi : 8 h – 20 h
Vendredi : 8 h – 20 h
Samedi : 10 h – 14 h
Dimanche : 10h - 14h

Information importante pour les patients de la clinique Rideau qui veulent accéder à la clinique sans rendez-vous

Veuillez noter que les heures d'ouverture changent pendant le temps des fêtes. La clinique sans rendez-vous sera ouverte de 10h à 14h le 24 décembre et du 27 au 31 décembre, ainsi que le 2 janvier. La clinique sans rendez-vous sera fermée le 25 et le 26 décembre, ainsi que le 1er janvier. La clinique fonctionnera selon les horaires habituels à partir du 3 janvier.

Contact

300-100 Marie Curie
Ottawa, ON
K1N 6N5

Tel: 613-564-3950

Fax: 613-564-6627

Service de soins après les heures d’ouverture

Patients inscrits avec un médecin du SSUO

En cas d'urgence, composez le 911. THAS vous met en contact avec un(e)  infirmier(ère) pouvant vous donner des conseils médicaux ou encore, vous donner accès à un docteur d’une équipe de santé familiale ou vous suggérer de vous rendre à l’urgence.

1-866-553-7205


 

Patients non-inscrits avec un médecin du SSUO – Résidents ontariens

En cas d'urgence, composez le 911. Télésanté Ontario est un service téléphonique, gratuit et confidentiel, que vous pouvez appeler pour obtenir des conseils ou des renseignements généraux sur la santé de la part d'une infirmière ou d'un infirmier autorisé.

1-866-797-0000


 

Patients non-inscrits avec un médecin du SSUO – Résidents québécois

En cas d'urgence, composez le 911. Info-Santé 8-1-1 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel qui vous met en contact avec un(e) infirmier(ère) pour les problèmes de santé non urgents.

Info-Santé 811

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