Taux de défauts de remboursement du Régime d’aide financière aux étudiants de l’Ontario (RAFÉO)
Le gouvernement de l’Ontario calcule le taux de défauts selon la fréquence (c’est-à-dire la proportion de prêts en défaillance sur le total de prêts émis).
Les taux de défauts de 2006 reflètent le statut de remboursement des étudiants qui ont obtenu des prêts de la part du RAFEO pendant l’année scolaire 2003-2004 et qui ont complété ou quitté leurs études avant l’année scolaire 2004-2005. Pour calculer les taux de défauts des différents établissements, les étudiants récipiendaires de prêts (défaillants ou non) sont associés au dernier établissement fréquenté en 2003-2004. Le statut de ces prêts a été estimé au mois de juillet 2006 ou approximativement 2 ans après la date anticipée pour le commencement du remboursement de la dette.
Par mesure de confidentialité et conformément à la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée, l’information sur les défaillances n’est pas dévoilée lorsque le nombre de prêts émis aux étudiants fréquentant un établissement ou un programme est inférieur ou égal à cinq.
Pour plus d’information concernant le RAFEO, nous vous invitons à visiter le site Web suivant: https://osap.gov.on.ca/
