Capitaines d'équipe

Chaque groupe doit choisir un capitaine. Cette personne sera le principal contact administratif entre le groupe et le bureau du Stationnement et transport durable. Le capitaine sera la personne contactée lorsque l’éligibilité de votre groupe sera confirmée.

Les responsabilités du capitaine sont :

  • Informer le bureau du Stationnement et transport durable de tout changement au sein du groupe (ex. : nouveaux membres, véhicules additionnels, etc.)
  • Recevoir et payer le permis de stationnement de covoiturage
  • Afficher le permis de stationnement de covoiturage
  • Collecter et payer les frais de permis pour le groupe
  • Informer immédiatement le bureau du Stationnement et transport durable en cas de perte ou de vol du permis de stationnement de covoiturage
  • Diviser équitablement le rabais annuel de covoiturage au sein du groupe
  • Informer le bureau du Stationnement et transport durable si le groupe prend fin (ex. : le groupe ne se qualifie plus sous les termes du programme – voir critères d'éligibilité), ainsi que retourner le permis de stationnement de covoiturage dans le mois suivant la dissolution du groupe (voir politique 8).

Pour plus d'information, veuillez contacter:

Daniel Spence
Gestionnaire, Transport durable
daniel.spence@uottawa.ca
613-562-5800 poste 6523

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