Permis de stationnement accessible

Personne avec mobilité réduite (permis du ministère des Transports)

Visiteurs

L'Université d’Ottawa est une propriété privée. Pour cette raison, les personnes qui détiennent un permis de stationnement accessible, attribué par le ministère des Transports, doivent payer pour leur stationnement. Voir les renseignements concernant le stationnement journalier.

Détenteur de permis

Accessible parking permit

Si vous êtes membre de la communauté universitaire, vous pouvez demander d’avoir accès aux espaces de stationnement affichant le pictogramme reconnu. Pour ce faire, veuillez vous assurer d’apporter votre permis valide du ministère des Transports lorsque vous vous présentez au Bureau du stationnement.

En affichant un permis valide de l’Université et un permis de stationnement accessible du ministère des Transports, vous avez accès à tous les parcs de stationnement extérieurs.

Mobilité réduite temporaire (note médicale)

Les membres du personnel de soutien et enseignant qui sont détenteurs de permis et qui ont des besoins spéciaux en raison d’une mobilité réduite temporaire doivent présenter une note médicale au Secteur de santé et mieux-être, Service des ressources humaines, 550 rue Cumberland, qui communiquera avec le Bureau du stationnement et transport durable.

Veuillez noter que la note médicale vous donne accès à un permis temporaire d’une durée de trois mois. Si vos besoins dépassent cette période, vous devrez présenter un permis de stationnement accessible du ministère des Transports. 

Haut de page