Régime complet de rémunération

L’Université d’Ottawa vous fournit un régime complet de rémunération comprenant un excellent salaire, des occasions de perfectionnement, une flexibilité professionnelle, une assurance-maladie complète pour vous et votre famille ainsi qu’un régime de retraite avantageux.

Susan Brajtman

« En tant que spécialiste des soins palliatifs en fin de vie, je m’intéresse de plus en plus dans mes recherches et dans mes cours aux façons dont les pratiques et l’enseignement interprofessionnels peuvent aider à repérer et à combler les lacunes dans la prestation des soins palliatifs. La Faculté des sciences de la santé m’a donné beaucoup d’appui, ce qui démontre une conscience que les méthodes de recherche et d’enseignement interdisciplinaires sont essentielles à l’obtention des meilleurs résultats possibles en matière de santé pour la population canadienne. »

— Susan Brajtman, professeure agrégée, École des sciences infirmières, copartenaire du projet de recherche de Santé Canada sur la pratique interprofessionnelle en collaboration axée sur le patient à l’aide des sciences humaines qui vise à améliorer de façon importante les soins prodigués aux personnes et aux familles aux prises avec des maladies complexes.

Haut de page