Commentaires et suggestions concernant la langue des services

L’Université d’Ottawa est fière d’offrir des services en français et en anglais à l’ensemble de sa communauté.  Nous vous invitons donc à nous faire part de vos commentaires et suggestions pour nous permettre d’améliorer de façon continue notre offre de services dans les deux langues officielles.   

Vous pouvez le faire de différentes façons :

Par courriel : Commissionpermanente.commentaires@uOttawa.ca

Par courrier : Commission permanente des affaires francophones et des langues officielles, 217-550, rue Cumberland, Ottawa (Ontario) K1N 6N5

Par téléphone : 613-562-5800 poste 1013

Tous les services que vous recevez à l’Université sont visés par cet appel de commentaires et suggestions.  N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience concernant la langue des services que vous recevez et à nous faire parvenir vos idées pour qu’elle soit toujours meilleure.

Confidentialité et suivis

Prière d’indiquer vos coordonnées complètes pour que nous puissions vous informer des suivis dont vos commentaires et suggestions feront l'objet. La confidentialité des messages reçus est assurée. Veuillez noter qu’aucun suivi ne sera fait dans le cas de messages anonymes.             

Délais de traitement

Un accusé de réception vous sera envoyé dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre message. Un suivi sera fait auprès de vous au besoin.  S’il s’agit d’une plainte, nous vous informerons du délai de traitement, qui dépend de son degré de complexité.

Haut de page