Réception de recrutement – Secteur santé

Le Centre de développement de carrière, en partenariat avec l’École des sciences infirmières, l’École des sciences de la nutrition et l’École des sciences de la réadaptation de l’Université d’Ottawa, vous invite à la Réception de recrutement – Secteur santé.

Cet événement spécial vous permet de rencontrer individuellement nos étudiants et nos finissants pour discuter des possibilités de stages et de travail à temps plein et à temps partiel. Joignez-vous aux leaders locaux, nationaux et internationaux en soins de la santé qui feront la promotion des emplois disponibles dans plusieurs secteurs liés à la santé tels que : les soins infirmiers; la santé publique; la gestion de services alimentaires; l’industrie alimentaire; la physiothérapie; l’ergothérapie; l’orthophonie; l’audiologie; et la nutrition

La réception sera l’occasion de promouvoir la mission et la culture de votre organisation, tout en présentant vos services et programmes. Vous pourrez également souligner les avantages sociaux et d’autres ressources disponibles tels que le soutien pour le relogement, les primes à l’embauche, etc. Vous serez aussi en mesure d’expliquer aux candidats les diverses étapes du processus de sélection et d’entrevue.

 

ÉVÉNEMENT : Réception de recrutement – Secteur santé

DATE : Mardi 17 janvier 2017

HEURES :15 h 30 à 20 h

LIEU : Atrium Roger-Guindon, 451 chemin Smyth (Campus de l’Hôpital d’Ottawa)

FRAIS D’INSCRIPTION : 400,00 $ + TVH = 452,00 $

 

Services inclus :

  • Une (1) table bistro ronde de 75 cm (36 pouces) et deux chaises;
  • Deux (2) bons de stationnement;
  • Goûter et rafraîchissements;
  • Publicité sur le campus :
    • Promotion visant la population étudiante ciblée;
    • Publicité à des endroits stratégiques sur le campus;
    • Promotion par les associations étudiantes et les agents de communication des facultés ciblées;
    • Promotion sur nos réseaux de médias sociaux;
    • Nom et logo sur les marques-places.
  • N.B. Les prises électriques ne seront pas disponibles à chaque table, mais nous aurons une station de recharge.

N.B. L’espace étant restreint, les bannières rétractables, kiosques et autres gros éléments visuels ne pourront pas être installés. Il est recommandé d’apporter seulement des brochures et autres petits articles promotionnels. 

Inscrivez-vous dès maintenant à l’aide de notre formulaire en ligne!

Cet événement est accessible, conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Prière de communiquer avec nous afin que nous puissions répondre à vos besoins à cet égard.

Pour toute question ou pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Haut de page