Salon des carrières du secteur public

Le Centre de développement de carrière (CDC) et le Programme d’enseignement coopératif de l’Université d’Ottawa vous invitent à participer au Salon des carrières du secteur public.

Cet événement est l’un des seuls au pays organisé uniquement pour les recruteurs des secteurs public et parapublic, vous donnant l’occasion de rencontrer des étudiants exceptionnels de toutes les disciplines offertes à l’Université d’Ottawa. Les départements du gouvernement fédéral, des gouvernements provinciaux et municipaux, ainsi que les sociétés d’État, sociétés de la Couronne, agences gouvernementales et services publics, auront l’exclusivité de cet événement d’une journée.

Venez faire la connaissance d’étudiants hautement qualifiés pour discuter de possibilités d’emploi à temps plein, de contrats, de stages ou de placements coop. Vos représentants auront la possibilité de promouvoir votre organisation, son mandat et sa culture, tout en orientant les candidats potentiels sur vos processus de sélection et d’entrevue.

 

ÉVÉNEMENT : Salon des carrières du secteur public

DATE : Mercredi 28 septembre 2016

HEURE : de 10 h à 15 h

LIEU : Campus principal de l’Université d’Ottawa

FRAIS D’INSCRIPTION : 600 $ + TVH = 678.00 $

Services inclus :

  • une (1) table assignée, deux (2) chaises, accès à une (1) prise électrique;
  • deux (2) bons de stationnement, au besoin;
  • deux (2) bons pour le repas du midi, au besoin;
  • goûter et rafraîchissements;
  • accès Internet sans fil;
  • publicité sur le campus : promotion de l’événement sur notre site Web, par courriel, sur des affiches aux quatre coins du campus, ainsi que sur les principaux médias sociaux.

Inscrivez-vous dès maintenant à l’aide de notre formulaire en ligne!

Cet événement est accessible, conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Prière de communiquer avec nous afin que nous puissions répondre à vos besoins à cet égard.

Pour toute question ou pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Haut de page