CAS SUR LE CAMPUS (1)

L’Université d’Ottawa répertorie les cas de COVID-19 chez les membres de sa communauté universitaire qui sont présents sur le campus. Une fois informée par les personnes touchées ou par les autorités de la santé publique, l’Université publiera un avis de cas confirmé de COVID-19 sur cette page. Ce rapport est un décompte général des cas actifs touchant notre campus. Veuillez prendre note que les cas signalés sur cette page ne sont pas nécessairement reliés entre eux. Au moment de la dernière mise à jour, il n’y avait aucun indice de transmission communautaire sur les campus de l’Université d’Ottawa.

La liste suivante indique les cas actifs confirmés de COVID-19 touchant des personnes qui ont été présentes sur le campus au cours des 7 derniers jours suivant leur diagnostique. Les cas seront considérés comme étant clos après 14 jours. Ce compteur des cas sera mis à jour à tous les mercredis.

  • 1 cas positif signalés pour l’instant

Une fois informée par les autorités de la santé publique d’un cas positif confirmé à la COVID-19, l’Université collabore avec celles-ci afin de prendre toutes les mesures nécessaires. Si les autorités de la santé publique estiment qu’il existe un risque pour la santé et la sécurité des personnes qui se trouvent sur le campus, en raison de la confirmation d’un test de dépistage positif, l’Université recevra les directives appropriées et prendra les mesures nécessaires. Toute personne qui pourrait avoir été exposée au virus a été ou sera contactée par les autorités de la santé publique concernées. L’Université adhère à un protocole stricte afin de protéger l’identité et la vie privée des personnes touchées.


Haut de page