Outil évaluation COVID

Outil d’évaluation quotidienne du COVID-19 de l’Université d’Ottawa

Pour se conformer à la réglementation du gouvernement de l’Ontario, l’Université d’Ottawa met à la disposition des étudiants, du personnel et des visiteurs un outil d’évaluation quotidienne du COVID-19. Par conséquent, tous ceux et celles qui se rendent sur le campus – membres du personnel et de la population étudiante, visiteurs et visiteuses – devront remplir le court questionnaire quotidiennement avant leur arrivée sur le campus.

Avis de confidentialité

Conformément à la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (LAIPVP), Règl. 364/20: Règles pour les zones de l'étape 3, annexe 1, paragraphe 2 (3), en vertu de la loi de 2020 sur la réouverture de l'Ontario (mesures adaptables en réponse à la COVID-19) et de la politique 90 de l'Université, les renseignements personnels fournis avec l’Outil d’évaluation quotidienne du COVID-19 sont recueillis en vertu de la Loi de 1965 sur l'Université d'Ottawa.

Le nom, les coordonnées et les résultats d'auto-évaluation des employés, des étudiants et des visiteurs seront recueillis seulement en lien avec la tenue d'un dossier des personnes qui fréquentent l'université et pour assurer la santé, la sûreté et la sécurité sur le campus. Les informations ne seront partagées à l'extérieur qu'avec les agences de santé publique ou le ministère en réponse à une demande formelle et pour des enquêtes de recherche de contacts de santé publique ou autrement requis par la loi. Les renseignements personnels recueillis seront conservés par l'Université pendant une période de 120 jours.

Si vous avez des questions sur la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels dans cet avis, veuillez communiquer avec QuestionsCOVID19@uottawa.ca.


Haut de page