Favoriser le savoir à mission sociale

Fonds de bourse Allan-Rock

Aidez à faire de l’engagement communautaire et la citoyenneté mondiale des éléments essentiels de l’expérience universitaire.

Le 29e recteur et vice-chancelier de l’Université, Allan Rock, souhaite inspirer nos diplômés à bâtir un monde meilleur grâce à leurs études et à leurs expériences. Votre appui au Fonds de bourse Allan-Rock aide à financer des bourses pour nos futurs citoyens du monde : des étudiants et étudiantes qui consacrent leur temps et leur énergie au bénévolat ou à d’autres formes de service communautaire.

Une formation universitaire, c’est plus que l’apprentissage en classe. Une expérience étudiante qui dépasse les salles de cours et les laboratoires, qui s’inscrit au sein même de la communauté : voilà ce qui permet vraiment aux étudiants de concrétiser leurs idéaux et de favoriser les changements sociaux positifs.

En valorisant l’engagement mondial et communautaire, vous aidez à transmettre chez nos diplômés l’éthique du service et le devoir de donner en retour. Et en encourageant le bénévolat et la responsabilité sociale, dans le but de favoriser des occasions d’apprentissage stimulantes et le désir du service aux autres, nous inspirons la prochaine génération de chefs de file.

Fonds de bourse Allan-Rock

Les donateurs qui contribuent 500 $ et plus sont membres de la Société Tabaret

Offrir des bourses aux étudiants qui incarnent le mieux les principes et objectifs du programme d'engagement communautaire et global de l'Université d'Ottawa en consacrant temps et énergie dans les activités de bénévolat et le service communautaire

Haut de page