Aidez et soutenez les étudiantes et les étudiants touchés par la pandemie

En faisant un don au Fonds d’aide d’urgence aux étudiantes et étudiants de l’Université d’Ottawa touchés par la COVID-19, vous les aiderez à faire face à ces circonstances exceptionnelles.

Nos étudiantes et étudiants continuent de voir leur vie universitaire bouleversée.

Nous avons besoin de vous pour les aider à faire face aux difficultés financières engendrées directement par la pandémie.

Le Fonds d’aide d’urgence aux étudiantes et étudiants de l’Université d’Ottawa touchés par la COVID-19 vise à aider les membres de notre communauté étudiante qui ont des besoins imprévus à cause de situations hors de leur contrôle. Votre don nous permettra de leur offrir un soutien financier d’urgence qui les aidera à surmonter des difficultés financières éprouvantes et à soulager leur détresse psychologique. Ces étudiantes et étudiants ont besoin de soutien dès maintenant afin de continuer à se concentrer sur leur réussite scolaire et de rester sur la bonne voie pour obtenir leur diplôme.

Les dons auront un effet immédiat. Ils aideront les étudiantes et les étudiants à surmonter des difficultés financières.

Exemples d’utilisation de ce fonds :

  • En couvrant des dépenses imprévues
  • En leur permettant d’acheter du matériel pédagogique
  • En finançant un voyage d’urgence

Merci de votre générosité en cette période difficile pour tous. Votre soutien est plus important que jamais.

Fonds d'aide d'urgence en lien avec la COVID-19 pour les étudiants et étudiantes de l'Université d'Ottawa

Les donateurs qui contribuent 500 $ et plus sont membres de la Société Tabaret
Haut de page