La professeure Monica Gattinger, Présidente, Énergie positive a été conférencière à l'événement Oil Sands Pathways to Net Zero - How Do We Get There? de l'Institut Canadien des Affaires Mondiales
La professeure Monica Gattinger, Présidente, Énergie positive a été conférencière à la Annual New England Canada Business Council Executive Energy Conference
La professeure Monica Gattinger, Présidente, Énergie positive a été conférencière à la Petroleum Technology Alliance Canada 2021 Net Zero & Methane Emissions Reduction Conference
La professeure Monica Gattinger, Directrice de l'ISSP et Présidente, Énergie positive, uOttawa a été nommée au Comité consultatif de la Ottawa Science Policy Network.
La professeure Monica Gattinger, Directrice de l'ISSP et Présidente, Énergie positive, uOttawa a été nommée à la Commission consultative du Centre de recherche sur l'énergie, les mines et l'environnement du Conseil national de recherches Canada.
La professeure Monica Gattinger, Présidente, et Patricia Larkin, PhD., Associée principale de recherche, Énergie positive ont présenté une étude de recherche sur l'innovation réglementaire à l'assemblé annuelle CAMPUT 2021.
Prof. Monica Gattinger, Présidente, Énergie positive, a été la conférencière invitée d'un événement de diplomatie scientifique pour présenter aux scientifiques en début de carrière les véritables problèmes mondiaux de science et de politique et les guider à travers divers scénarios politiques éclairés par des données probantes, organisé par le Dialogue Science et Politique, l'Institut de recherche sur la science, la société et la politique publique, le Conseil national de recherches Canada (CRN) et l'International Institute for Applied SystemAnalysis (IIASA).
Le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) a invité un groupe de travail informel composé de quelque quarante leaders d'opinion à identifier les développements potentiels qui pourraient survenir au cours des dix à quinze prochaines années et qui auraient des incidences considérables pour le Canada, incluant la prof. Monica Gattinger, Directrice de l'ISSP et Présidente, Énergie positive. Le rapport final, À l'horizon : Plusieurs perspectives sur l'avenir technologique du Canada - 2030-35, est maintenant disponible.