Supplément d'études à l'étranger

Les suppléments pour études à l’étranger Michael-Smith sont offerts aux citoyens canadiens et aux résidents permanents qui détiennent une bourse de maîtrise ou de doctorat du Programme de bourses d’études supérieures du Canada Joseph-Armand-Bombardier, Alexander-Graham-Bell ou Frederick-Banting-et-Charles-Best ou une bourse de doctorat du Programme de bourses d’études supérieures du Canada Vanier.

Les suppléments pour études à l’étranger Michael-Smith visent à aider des étudiants canadiens de haut calibre aux cycles supérieurs à établir des liens et des réseaux internationaux en tirant profit d’occasions de recherche exceptionnelles à l’étranger. Grâce à des programmes internationaux de recherche et de formation scientifiques, les bénéficiaires d’un supplément contribueront à accroître les possibilités de collaboration entre les universités canadiennes et les établissements d’enseignement et de recherche étrangers.

Valeur

Jusqu'à 6000 $

Date limite

Le 31 mai et le 30 septembre 2018

Note importante

La demande doit être soumise au bureau des bourses, situé au Pavillon Hagen, pièce 212

Site Web

Supplément d'études à l'étranger

* L'information présentée sur cette page est sujette à changement sans préavis et ne représente pas un engagement de la part de l'Université d’Ottawa.

Haut de page