Mardi je donne 2022

Faculté de droit - Section de droit civil
Bourses d’études

Par Droit civil

Communication, Faculté de droit

mardi donne 2022
Quand paix d’esprit financière rime avec santé mentale.

La pandémie semble en partie derrière nous, mais la santé mentale demeure un enjeu fondamental dans la réussite scolaire. Il est difficile de garder l’équilibre en ayant toujours en tête la date limite pour le paiement des frais de scolarité, en plus de jongler avec des responsabilités professionnelles et parfois même familiales.

Tous les étudiants en droit ne sont pas issus d’une famille qui a les moyens de les soutenir financièrement. C’est un mythe fréquent.

Le stress ainsi accumulé peut avoir des répercussions sur les performances académiques et la capacité de participer aux différentes activités scolaires cruciales pour le développement des étudiants. Le fonds d’aide financière aux étudiants existe pour cette raison.
  
Vous pouvez faire une différence dans la vie de ces étudiantes et étudiants en contribuant au Fonds d'appui aux étudiants et étudiantes de la Faculté de droit, Section de droit civil

Cette année, les nouveaux donateurs peuvent doubler leur impact grâce à un jumelage jusqu'à 500$ de leur don et ce pour les premiers 100,000 $ de dons amassés pendant la campagne. Le jumelage sera disponible du 28 novembre à 7 h au 29 novembre à minuit.

 

Nous vous remercions pour votre générosité et de votre appui envers les étudiant.es de la Faculté de droit de l'Université d'Ottawa. 
 
La Section de droit civil

 

Vos contributions font une différence ! Voici des témoignages de nos étudiant.es :