Dramatic side image of two faces: woman and man

Description

La table ronde se concentrera sur les implications du racisme anti-Noir de la maternelle à l'université, sur les défis quotidiens de l'enseignement et de l'apprentissage et sur la façon dont ils peuvent être abordés. 

Panéliste :

Portrait of a woman

Karine Coen Sanchez

Candidate au doctorat

Karine Coren Sanchez, Candidate au doctorat en sociologie à la Faculté des sciences sociales à l’Université d’Ottawa et co-présidente, au Comité consultatif sur le racisme anti-noir au Conseil de recherches en sciences humaines du Canada. Ses recherches portent notamment sur l'éducation expérimentale, l'éducation environnementale, l'apprentissage en situation réelle, l'éducation civique, l'engagement et l'activisme des jeunes, le changement environnemental et social et l'apprentissage interdisciplinaire.

Note

Il se peut que des photographies ou des enregistrements audio ou vidéo soient réalisés durant cet événement et permettent de vous identifier. En participant à l’événement, vous acceptez donc de figurer dans ces photographies et enregistrements audio ou vidéo, et consentez à ce que l’Université les utilise dans ses activités et événements ainsi que dans son matériel promotionnel imprimé et électronique, y compris sur son propre site Web ou dans les médias sociaux. Si vous avez des questions, des commentaires ou des besoins d’accommodement, veuillez nous contacter à [email protected].

Date et heure
15 févr. 2023
Toute la journée
Formule et lieu
Centre de ressources LMX 203
Langue
La session se déroulera en anglais, les questions peuvent être posées en français
Auditoire
Organisé par