Pour éviter des problèmes, soumettez votre demande à temps!

Veuillez réviser votre contrat PARO-CAHO pour vous assurer de bien comprendre les types de demandes d'appel, les tarifs et les délais.

Soumettez vos réclamations pour le travail de garde en ligne.

  • Le/la résident(e) doit remplir la réclamation électronique en indiquant les dates du travail de garde et les types d'appels (à l’hôpital, hors de l’hôpital-converti, hors de l’hôpital, quart admissible ou des rondes médicales.
  • Les demandes non soumises dans le délais requis ne seront pas payées, sauf s'il s'agit de circonstances exceptionnelles et hors du contrôle du. Implementation of Call Stipends
  • Si le délais de réception des réclamations n'est pas conforme à l'accord, les allocations reçues en dehors de ce temps ne seront pas payées. Les réclamations seront soumises à des vérifications de conformité pour établir la concordance avec l’horaire officiel de travail de garde afin d'assurer l'exactitude.
  • Le traitement des allocations pour le travail de garde des médecins résidents postdoctoraux de l’Université d’Ottawa se fait une fois par mois.
  • Les résidents subventionnés par le MSSLD recevront leur rémunération par l’entremise du bureau du paie-maître pour les médecins résidents de l’Université d’Ottawa (3021 RGN).
  • Les réclamations électroniques remplies incorrectement ne seront pas soumises automatiquement.

Le système de réclamation pour travail de garde vise à rembourser les médecins résidents pour leur travail de garde admissible. Pour recevoir ces allocations le travail de garde doivent être en conformité avec la convention collective de PARO-CAHO.

Vous trouverez plus de renseignements au sujet des allocations pour travail de garde sur le site-web PARO.

(qui suit la convention collective du PARO-CAHO)

a/s de

Nicole Proulx, Agente de paye et finances, Université d'Ottawa
Courriel: [email protected]
Par la poste : 451 Smyth Road, Room 3021, Ottawa ON, K1H 8M5
Pour plus d'informations, veuillez appeler 613-562-5800 poste 1656