- M.Sc. en Biochimie (avec thèse)
- M.Sc. en Biochimie spécialisation en bioinformatique
- M.Sc. en Biochimie spécialisation en génétique humaine et moléculaire
- M.Sc. en Biochimie spécialisation en pathologie et médecine expérimentale (Les admissions pour ce programme sont suspendues jusqu’à avis contraire)
- M.A.Sc. en enseignement des sciences anatomiques (avec mémoire)
- M.Sc. en Épidémiologie (avec thèse ou avec mémoire)
- M.Sc. en Épidémiologie spécialisation en biostatistique (Les admissions pour ce programme sont suspendues jusqu’à avis contraire)
- M.Sc. en Médecine Cellulaire et Moléculaire (avec thèse)
- M.Sc. en Médecine cellulaire et moléculaire Spécialisation en bioinformatique (offert en collaboration avec l'Université de Carleton)
- M.Sc. en Médecine cellulaire et moléculaire spécialisation en génétique humaine et moléculaire
- M.Sc en médecine cellulaire et moléculaire spécialisation en pathologie et médecine expérimentale (Les admissions pour ce programme sont suspendues jusqu’à avis contraire)
- M.Sc. en Microbiologie et immunologie (avec thèse)
- M.Sc. en Microbiologie et immunologie spécialisation en bioinformatique (offert en collaboration avec l'Université de Carleton)
- M.Sc. en Microbiologie et immunologie spécialisation en pathologie et médecine expérimentale (Les admissions pour ce programme sont suspendues jusqu’à avis contraire)
- M.Sc. en Neuroscience (avec thèse)
- M.Sc. en Neuroscience spécialisation en génétique humaine et moléculaire
- M.Sc. en Neuroscience spécialisation en pathologie et médecine expérimentale (Les admissions pour ce programme sont suspendues jusqu’à avis contraire)
- Maitrise en santé publique
Les étudiants exceptionnels inscrits à la M.Sc. peuvent passer directement au doctorat sans devoir rédiger une thèse de maitrise s'ils remplissent certaines conditions. Celle-ci comprennent le maintien d'une moyenne de A- pendant leurs études de deuxième cycle et la réussite de tous les séminaires et cours nécessaires du programme de M.Sc.