Avant de demander à changer de chambre, parlez d’abord à votre conseiller ou conseillère communautaire (CC). Si un conflit interpersonnel motive votre demande, votre CC offrira de tenir une séance de médiation.
Une demande de changement ne sera PAS acceptée s’il n’y a pas eu d’efforts raisonnables pour régler la situation à l’amiable.
Après la médiation, votre CC peut, s’il y a lieu, vous recommander de demander un changement de chambre dans le portail du logement, dans uoZone, sous l’onglet « applications ».
Votre demande sera acheminée au coordonnateur de la Vie en résidence de votre résidence. Il l’examinera, parlera à votre CC et prendra une décision.
Remarque : Les demandes ne sont pas toutes approuvées. La disponibilité de chambres entre aussi en ligne de compte, de sorte que vous pouvez vous faire offrir une chambre dans une résidence qui n’est pas votre premier choix.
Veuillez noter que les demandes de changement de chambre ne sont pas traitées durant les trois premières semaines de l'année scolaire.
Services à la clientèle
90, rue Université privée, bureau 143
Ottawa ON K1N 1H3
613 562-5885
1-888-564-4545
residence@uOttawa.ca
Ouvert 24/7
Résidences étudiantes - Logement hors campus
90, rue Université privée, bureau 145
613 562-5621
residence@uOttawa.ca
offcamp1@uOttawa.ca
Lundi au vendredi - 9 h à 17 h
Heures d'été - 9 h à 16 h
Hébergement d'été
Réservations de groupe :
613 562-5800 poste 4424 rgroup@uOttawa.ca
Réservations individuelles :
1-888-564-4545 reserve@uOttawa.ca
Réservez en ligne