Coaching express

Les Ressources humaines de l’Université d’Ottawa offrent désormais un nouveau service de Coaching express virtuel, ponctuel et personnalisé destiné à répondre aux besoins des gestionnaires. Ce service vous aidera à exercer un leadership mobilisateur, à reconnaître vos employés et à favoriser leur engagement dans ce contexte hors du commun.

Les gestionnaires qui ont eu recours au programme de leadership et de gestion ont manifesté la nécessité d’entretiens ciblés et dont la fréquence varierait selon les besoins particuliers de chaque gestionnaire, notamment dans le cadre de la pandémie liée à la COVID-19. Ces entretiens permettent de gérer le stress, de réfléchir clairement, d’assurer l’autosoin, et de favoriser le bien-être des employés au cours d’une période de changements qui surviennent à une vitesse fulgurante.

Le Coaching express constitue une pratique fréquente au sein des organisations qui appuient une approche du leadership humaniste, si essentielle en temps de crise! L’Université d'Ottawa veut vous appuyer, vous-même ainsi que vos employés parce vous êtes important pour nous!

Le Coaching express consiste en séances de coaching de 45 minutes offertes sur demande, au moment opportun pendant les jours de travail, et ont lieu sur les plateformes MS Teams, Zoom ou Skype.

 

Vous n’avez qu’à communiquer avec Chantal Boutin pour organiser une rencontre avec un coach.

Haut de page