Restez en santé et connecté

Sondage sur le mieux-être

Sondage - Mai 2020

Merci d’avoir participé à notre premier sondage sur le mieux-être intitulé Restez connecté et en santé. Nous avons reçu  2180 réponses, ce qui représente un taux de participation global de 30 % (32 % pour le personnel de soutien et administratif et 27 % pour le corps professoral). Votre mieux-être est notre priorité et ces précieux renseignements nous permettront de mieux vous soutenir pendant cette période d’incertitude.

Travailler à une époque aussi exceptionnelle peut s’avérer difficile et nous vous sommes reconnaissants de votre soutien habituel. Nous vous remercions pour votre engagement, votre patience, votre résilience et le travail extraordinaire que vous accomplissez.  

Karina Adam
Vice-rectrice associée, Ressources humaines

Résultats des sondages

Ressources utiles

Les ressources suivantes sont disponibles pour faire face aux défis relevés dans le premier sondage intitulé 'Restez connecté et en santé'. Ces ressources seront bonifiées au fur et à mesure que nous continuerons de nous adapter aux incertitudes engendrées par la pandémie. Les partenaires d’affaires, les gestionnaires et les professionnels en ressources humaines travailleront en étroite collaboration avec les facultés et les services afin de soutenir la mise en œuvre de programmes et de stratégies qui répondront à vos besoins.

Ateliers en appui au mieux-être :

Activités de santé et mieux-être :

Sites web en appui au mieux-être

Programmes :

Coaching individuel et de groupe :

Ateliers en appui au télétravail :

Ressources pour l’enseignement à distance :

Support Resources :

Nous reconnaissons la nécessité pour le personnel de soutien et administratif et les membres du corps professoral de disposer des outils et de l’équipement appropriés pour travailler à distance. L’Université travaille actuellement à déterminer la meilleure façon de répondre aux besoins de son personnel en la matière. Veuillez communiquer avec votre superviseur immédiat pour plus d’informations.

Haut de page